Je vais vous parler des écoles d'art en Moldavie. J'ai fait du théâtre, du piano et de la danse. J'ai passé des concours et à chaque fois j'ai gagné une deuxième ou troisième place !

 

QUESTIONS:

1. Noura:est ce que tu peux nous montrer comment tu danses? oui !

Génial !! Maria danse depuis 7 ans !! C'est du k-pop.

2. Raul: est ce que tu peux danser comme en Moldavie? Est ce que tu connais d'autres danses? oui !

3. Mariana: est ce que tu sais imiter des personnages au théâtre?

oui !

Je vais vous faire une grand mère. C'est une improvisation ! Génial Maria !!

4. Guilherme: quand as tu commencé le théâtre? à 7 ans

5. Jessed: comment ça s'appelle la danse que tu apprends? C'est du hip hop.

6. Regardons du hip hop

7. Mme Mialon: comment on s'habille pour le hip hop? comme tout le monde, avec des baskets plates.

8. Hip hop coréen: battles

Au départ le hip hop était américain. Maintenant il est coréen.

Corée: c'est où? Les danseurs viennent d'Asie car ils ont des yeux bridés. Corée du sud: entre la Chine et le Japon.

Raul: c'est là qu'on fabrique les téléphones et les habits pour les européens.

Séoul est la capitale,au nord.

 

Merci Maria pour ces improvisations artistiques ! Et bravo !

 

QUOI DE NEUF? DE MARIA B.
QUOI DE NEUF? DE MARIA B.
QUOI DE NEUF? DE MARIA B.
Retour à l'accueil